Les Jardins d’Arcadie étaient présents au Salon du Logement Seniors qui s’est tenu les 7 et 8 février derniers au Hangar 14 à Bordeaux. La résidence services a pu donner rendez-vous au public pour présenter ses appartements et ses services.

 

Qu’est-ce que le Salon du Logement Seniors ?

Alors que plus d’un Français sur quatre a plus de 60 ans, le salon bordelais a l’ambition de devenir « le rendez-vous pour bien vieillir en toute autonomie en Gironde ». Préparer son avenir en aménageant son logement, en faisant de la défiscalisation ou du viager, trouver des solutions immédiates pour soi ou pour ses proches plus âgés… Mais surtout, pour venir rencontrer l’équipe des Jardins d’Arcadie !

 

La résidence au Salon

Comme l’an passé, notre résidence service a participé au salon du Logement Seniors. Une partie de l’équipe des Jardins d’Arcadie était présente sur les lieux pour répondre à toutes les questions et présenter notre résidence avec bienveillance. Les visiteurs ont été nombreux à nous interroger : c’est plus de 215 plaquettes de documentation distribuées et environ 40 fiches contact remplies, en vue de visiter dans les prochains jours la résidence. Pour finaliser la première journée, un cocktail dînatoire a été partagé en début de soirée dans une ambiance des plus conviviale.

 

Peut-être nous y sommes-nous croisés ?

 

N’hésitez pas à nous contacter pour faire une visite du site et des appartements au 05.56.01.92.80.