La résidence des Jardins d’Arcadie de Bordeaux célèbre la Fête Nationale le mercredi 14 juillet 2021. Tous les résidents et leurs familles sont conviés ! Au programme : spectacle de magie, barbecue, concert et cocktail.

 

Barbecue

En ce jour spécial et malgré le mauvais temps, un déjeuner à thème est prévu. Pour l’occasion, notre restaurant est décoré de plusieurs drapeaux tricolores et de compositions florales au couleurs françaises. Le Chef et sa brigade se hâtent pour servir les invités. Après un apéritif de kir crémant à la framboise, place au menu du jour : assiette de melon et jambon de parme, brochette de filet de bœuf & veau saveur provençale jus aillé, gratin de légumes grillées au parmesan & pomme de terre grenaille, salade grecque « tomates concombre olive féta » et un dessert gourmand de plusieurs pâtisseries… Un repas des plus réussi !

 

14 juillet 2021

À l’image de l’année dernière, la résidence services propose à ses habitants de célébrer la Fête Nationale. Le directeur, Jean-François Martinez, et son équipe accueillent les résidents et leurs invités tout au long de la journée. Il est prévu en fin de matinée un spectacle de magie avec les Fed Martine. Pour reprendre leurs mots, les résidents ont été « soufflés » face à son spectacle de salon alliant magie, humour et anecdotes. Un moment convivial, rempli d’échanges et plein de surprises. Une belle prestation recevant de multiple applaudissements ! Après un repas succulant et une bonne digestion, Pierre Meunier au violon et Guilhem Cazeils à l’accordéon vous jouent des airs de musette. Pierre propose en fin de concert un moment fort en émotion avec une marseillaise : les résidents sont debouts, la main sur le cœur et chantonnent les paroles de l’hymne français. Afin de garder de bons souvenirs, Philippe Bildet (Médiacord) a répondu à l’appel pour jouer au paparazzi. Un cocktail rafraîchissant vous est offert pour clôturer cette sympathique journée patriotique.