La résidence des Jardins d’Arcadie de Bordeaux célèbre la Fête Nationale ce mardi 14 juillet 2020. Tous les résidents et leurs familles sont conviés pour notre Garden Party !

 

Garden Party

En ce jour spécial, un déjeuner à thème est prévu. Mais avant, un apéritif est offert à tous et nous donne un aperçu du repas à venir ! Pour l’occasion, notre restaurant s’habille avec une décoration typique d’un 14 juillet. Sous les couleurs du drapeau français, les serveurs de Sogeres se hâtent pour servir les invités. Saumon gravlax, terrine de foie gras compotée de figues, brochettes de canard snacké provençales cuites au barbecue, poêlée de champignons lardon chèvre, chipiron à la basquaise, gougère fromage… Que de choix, mais pourquoi choisir quand on peut goûter à tout ? Le Chef concote une multitude de mets en petite quantité afin que vos papilles s’émerveillent ! Un repas des plus réussi si on écoute les dires des mangeurs.

 

14 juillet 2020

Depuis son ouverture, c’est la première fois que la résidence services propose à ses habitants de célébrer la Fête Nationale dans son parc. Bien entendu, l’ensemble des animations et la restauration se déroulent dans le strict respect des mesures barrière et de distanciation, masques de rigueur. Il est prévu en fin de matinée un spectacle haut en couleur avec les Majorettes « Les Fleurs de Lys ». Une quinzaine de jeunes filles, tout de rose vêtues, vous donnent rendez-vous dans notre jardin. Elles sont heureuses de vous offrir leur première prestation depuis le début du confinement. Très vite, les invités se prêtent au jeu et accompagnent les adolescentes avec leurs applaudissements. Une belle rencontre intergénérationnelle en ce jour festif ! Après un repas succulant et une bonne sieste, Christian Cormier (alias Haro) vous joue des airs de musette avec son accordéon qu’il ne quitte que rarement. Afin de garder de bons souvenirs, Philippe Bildet (Médiacord) a répondu à l’appel pour jouer au paparazzi. Souriez, vous êtes filmé ! Un cocktail rafraîchissant vous est offert à la fin du concert pour clôturer cette sympathique journée patriotique.