La résidence services des Jardins d’Arcadie de Bordeaux propose une nouvelle formule déjeuner à partir du dimanche 16 mai 2021.  

Formule dominicale

Le restaurant “La Terrasse” des Jardins d’Arcadie vous ouvre ses portes pour innover en ce dimanche midi ! Le Chef et sa brigade vous proposent une formule PRESTIGE : un repas plus élaboré, une nouvelle argenterie, des tables dressées de manière différente, des fleurs fraiches aux couleurs printanières… Désormais, c’est ce que vous pourrez observer (et déguster !) tous les dimanches sans exception ! Depuis le début de la semaine, la curiosité des résidents a été mise à dure épreuve quant à cette proposition. “Que va-t-on manger ?” ; “Y-a-t-il un dress-code ?”; “Peut-on inviter nos familles?”… Tant de questions qui ont trouvé leur réponse. Dès le mardi, le directeur de la résidence service a fait le tour des tables lors du déjeuner pour y répondre. Oui, nous pourrons accueillir les invités à partir du 9 juin. En voilà une bonne nouvelle, après cette année de restriction dû à la crise sanitaire !

Un moment convivial plein de gourmandises !

En après-midi, nous invitons les résidents autour d’un cocktail dans notre salon de thé. Un moment convivial pour déguster et découvrir des sucreries ! Les résidents sont venus nombreux pour échanger au sujet du repas servi plutôt dans la journée. Un vrai succès qui a su ravir le palet de tout le monde ! Quelques-uns se sont ensuite retrouvés dans notre salon TV, pour participer à un nouveau programme de divertissements. Une journée agréable et savoureuse en musique.